Suzuki Chateauguay
New Vehicles Pre-Owned Vehicles Scooters Price Quote Parts & Service Contact Us
Suzuki Motorcycles and ATVs CPI Scooter At your service since 1983

Photo Gallery Business Hours:
Monday to Wednesday 9 a.m. to 6 p.m. / Thursday and Friday 9 a.m. to 9 p.m. / *Saturday 10 a.m. to 2 p.m.
*Closed Saturdays between June 24th and September 2nd.

Suzuki Chateauguay, motorcycle dealership
Suzuki Chateauguay Promotions
Suzuki Chateauguay Promotions

Since 1983, Suzuki Châteauguay has patiently built a reputation based on trust. People have been coming to Suzuki Châteauguay for decades for the quality of its service. This quality is built around experienced, qualified and efficient personnel, which has changed little over the years. At Suzuki Châteauguay you are someone, we know you, and we recognize you.

Our commitment towards our customers is total, and honesty is the guiding principle of everything we do. At Suzuki Châteauguay we tell you like it is, without embellishment or detours. We assure you that cost estimates are always precise and honest and that we seek out the most appropriate solutions for your situation, at the lowest cost possible.

The passing down of stewardship of the company from father to son a few years ago has not altered its philosophy or mission.

Our company on the South Shore of Montreal takes to heart that your motorcycle, snowmobile or ATV – of any make or model year – provide you with all the pleasure and performance you expect from it.

You come of course to Suzuki Châteauguay for the purchase of your new Suzuki motorcycle or your new all-terrain vehicle, but you will also find pre-owned vehicles, original Suzuki replacement parts as well as generic or jobber parts, apparel and accessories; if the parts needed for the repair of your street motorcycle, off-road bike, scooter, quad or Vespa are impossible to find or can’t be adapted to your particular need, we are able to make them ourselves or have them made by a supplier in the vast network of specialists we have developed.

When you visit us at 201, rue Principale in Châteauguay, you will meet with two-wheel and snowmobile enthusiasts; for several years we have participated personally and as sponsors in street, off-road and on-ice motorcycle races, Enduro races and more. We have traversed thousands of kilometres in Quebec, Canada, the United Stated and Europe for the simple pleasure of practicing this sport; in short, motorcycles hold no secrets for us and we will not hesitate to share our pleasure, experience and solutions with you.

Our customers’ satisfaction, but also their safety, constitute our guiding principles; we are concerned less with selling you a vehicle or a part than with selling you one adapted to your personal profile: we take into account your driving experience and needs and your expectations on the road before we let you make a final decision and leave with your new vehicle.

It’s thus with full confidence that our customers know they can entrust their business to us.



Home | New Vehicles | Scooter | Pre-Owned Vehicles | After Sale Service | Contact Us | Français


©2017 Suzuki Chateauguay All rights reserved.
No part of this site may be reproduced in any form or by any means without
the prior permission of Suzuki Chateauguay and EVOLIO.
Web site created and hosted by EVOLIO.


© 2000-2017 EVOLIO All Rights Reserved.
Please read EVOLIO's privacy policy and legal disclaimer.


moto123.com

Suzuki Chateauguay
Véhicule neufs Véhicule d'occasion Scooter Demande de prix Pièces et service Nous joindre
Moto et vtt Suzuki CPI Scooter À votre service depuis 1983

Galerie photo Heures d'ouverture :
Lundi au mercredi 9 h à 18 h / Jeudi et vendredi 9 h à 21 h / *Samedi 10 h à 14 h
*Fermé le samedi entre le 24 juin et le 2 septembre.

Concessionnaire moto Suzuki Chateauguay
Promotions Suzuki Chateauguay
Promotions Suzuki Chateauguay

Depuis 1983, Suzuki Châteauguay a patiemment construit sa réputation sur la confiance. On vient chez Suzuki Châteauguay depuis des décennies pour la qualité de son service. Cette qualité s’articule autour d’un personnel expérimenté, compétent et efficace, qui a très peu changé au fil des ans. Chez Suzuki Châteauguay vous êtes quelqu’un, on vous connaît, on vous reconnaît.

Notre engagement envers notre client est total et la vérité est le maître mot de notre action. Chez Suzuki Châteauguay on vous dit les choses telles qu’elles sont, sans artifices, sans détour. Nous vous assurons que l’estimation de coûts est toujours juste et honnête et que nous recherchons les solutions les plus appropriées pour votre situation au meilleur coût possible.

La transmission du contrôle de l’entreprise du père vers le fils, il y a quelques années n’a ni détourné ni altéré la philosophie et la mission de l’entreprise.

Cette entreprise de la Rive-Sud de Montréal tient à ce que votre motocyclette, votre motoneige ou votre VTT (quelle qu’en soit la marque ou l’année) vous procure tout le plaisir et tout le rendement que vous en attentez.

Vous viendrez bien entendu chez Suzuki Châteauguay pour l’achat de votre nouvelle motocyclette Suzuki ou de votre véhicule tout-terrain neuf, mais vous y trouverez aussi des véhicules usagés, des pièces de rechange d’origine Suzuki ou des pièces génériques (jobber), des vêtements et des accessoires; si les pièces nécessaires à la réparation de votre moto de route, de votre moto hors route, de votre scooter, de votre quad, ou de votre Vespa sont introuvables ou ne peuvent être adaptées à votre situation problématique, nous serons en mesure de les usiner nous-mêmes ou de les faire usiner par un fournisseur du vaste réseau de spécialistes que nous avons développé.

En entrant au 201, rue Principale à Châteauguay, vous rencontrerez des passionnés du sport sur roue et de la motoneige; depuis plusieurs années, nous participons personnellement et à titre de commanditaire, à des courses de motos sur route, à des courses de motos sur glace, à des courses de motos de sentiers, à des courses Enduro, etc. Nous avons parcouru des milliers de kilomètres sur les routes du Québec, du Canada, des États-Unis et d’Europe pour le simple plaisir de ce sport; bref, la moto n’a plus de secrets pour nous et nous n’hésiterons pas à partager notre plaisir, notre expérience et nos solutions avec vous.

La satisfaction de notre client, mais aussi sa sécurité, constituent nos principales préoccupations; nous tenons moins à lui vendre un véhicule ou une pièce, qu’à lui vendre un véhicule ou une pièce adapté à son profil personnel : nous tiendrons donc compte des son expérience de conduite de ses besoins et de ses attentes sur la route avant de prendre la décision de le laisser partir sur un véhicule.

C’est donc en toute confiance qu’un client peut faire affaire chez nous.



Accueil | Véhicules neufs | Scooters | Véhicules d'occasion | Service après-vente | Nous joindre | English



© 2016 Suzuki Chateauguay Tous droits réservés.
Toute reproduction, en tout ou en partie, est strictement défendue sans
le consentement explicite de Suzuki Chateauguay et EVOLIO.
Site conçu et hébergé par EVOLIO.

© 2000-2016 EVOLIO Tous droits réservés.
Consultez la politique de confidentialité et l'exonération de responsabilité d'EVOLIO.


moto123.com